Câbles résistants au feu ignifuges d'incendie de PVC d'alarme d'incendie

Câbles résistants au feu ignifuges de PVC d'alarme d'incendie tructure: Non blindé, blindage A> Conducteur: TCCA (TC, BC, CCA sont disponibles) B> Noyau de câble: 2C, 4C, 6C, 8C, 10C, 12C, 14C, 20C C > Isolation: PVC D> cordon de déchirure: Oui E> Bouclier: Al / feuille F> Fil de drain: Non G> Veste: PVC S ...

Envoyez demandeChat Now


Câbles résistants au feu ignifuges d'incendie de PVC d'alarme d'incendie


tructure: non blindé, bouclier
A> Conducteur: TCAC (TC, BC, CCA sont disponibles)
B> Noyau de câble: 2C, 4C, 6C, 8C, 10C, 12C, 14C, 16C, 20C
C> Isolation: PVC
D> corde de déchirure: Oui
E> Bouclier: Al / feuille
F> Fil de vidange: Non
G> Veste: PVC

S pécification:

Conducteurs Brins de fils de cuivre étamés recuits
Isolation du conducteur PVC code couleur, ignifuge
Couleurs de base
4 core
6 core
8 core
12 core
Les noyaux sont codés en couleur comme suit:
Rouge, bleu, jaune, noir
Rouge, bleu, jaune, noir, blanc, vert
Rouge, bleu, jaune, noir, blanc, vert, orange, brun
Rouge, bleu, jaune, noir, blanc, vert, orange, marron, gris, rose, violet, turquoise
Dépistage Optionnel. Disponible avec écran en aluminium
Gaine extérieure PVC avec épaisseur de paroi radiale nominale de 0,5 mm. Couleur blanche
Ignifuge à la CEI 60332-1

Le câble résistant au feu a été spécialement conçu et soigneusement testé pour conserver sa durabilité et sa fiabilité en cas d'incendie.

Un système d'alarme incendie dépend en grande partie du câblage qui connecte les appareils et alimente l'alimentation. Sans un câble fiable et robuste, le système d'alarme incendie serait sujet à des défaillances et à des dysfonctionnements coûteux. Il est donc essentiel de n'utiliser que le meilleur câble, installé par des électriciens qualifiés, dans votre système d'alarme incendie.

En cas d'incendie, le système d'alarme incendie de votre bâtiment doit continuer à fonctionner pendant une longue période de temps. Par conséquent, l'intégrité du circuit est essentielle. Les effets du feu peuvent faire fondre ou transmettre le feu à d'autres parties du bâtiment, il est donc essentiel de s'assurer que le câble de votre système d'alarme incendie est également résistant au feu.

Le câble ignifuge ou le câble ignifuge résistera aux effets du feu pour continuer à travailler et fournir la communication et la puissance dans tout le système d'alarme incendie tout en étant exposé au feu pendant une durée impressionnante.

Les matériaux spéciaux utilisés dans la fabrication du câble résistant au feu fournissent les qualités résistantes au feu. Le câble, une fois terminé, doit être soumis à des tests rigoureux et à des règlements afin d'être approuvé pour utilisation dans les systèmes d'alarme incendie.

2 Le câble résistant au feu de base, par exemple, a une température de fonctionnement très élevée. Ceci est dû en partie à une gaine extérieure à faible polymère collée avec une feuille d'aluminium ainsi qu'une isolation au noyau de silicone résistant au feu. Les câbles en cuivre eux-mêmes sont recuits en étain pour améliorer la résistance et la résistance à la chaleur.

Le câble résistant au feu AW-FPC2 × 1.5 est utilisé là où les circuits critiques doivent fonctionner pour maintenir l'équipement de sécurité en marche même lorsqu'il est exposé à une chaleur ou un feu extrême.

Hot Tags: alarme incendie pvc anti-feu résistant au feu câbles, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, en vrac
produits connexes
Enquête