La méthode d'évaluation de la qualité de la fabrication de la tête de câble
- Feb 01, 2018 -

Tête de câble est la fin de la ligne de câble, voici le maillon faible de la ligne de câble, il est très important de juger de la qualité ici, la méthode peut être jugée à partir des aspects suivants:
(1) La connexion est fiable. Il convient de confirmer que le contact entre l'âme du câble et le tube de pression est proche et fiable, plus la résistance de contact est faible, mieux c'est.
(2) la résistance d'isolation pour répondre aux exigences. La résistance d'isolation de la tête de câble doit être garantie au moins par rapport à la résistance électrique du câble lui-même.
(3) avoir une résistance mécanique suffisante. Lorsque le joint de câble est connecté, sa résistance mécanique devrait être suffisante pour assurer le travail normal et stable dans diverses conditions.
(4) Pour avoir de bonnes caractéristiques d'étanchéité. Si la caractéristique du joint est mauvaise, l'humidité ambiante et ainsi de suite envahit le câble à l'intérieur, détruira le câble le travail normal, a donc une certaine demande à l'articulation du câble Placer le joint, garantit le câble ne pas être érodé et garantit le câble électrique l'huile isolante ne fuit pas.