Types et applications de câbles
- May 25, 2018 -

espèce

Câble gainé de caoutchouc ignifuge

A, utiliser

Ce produit est une série de câble souple avec manchon en caoutchouc pour l'exploitation minière. Convient pour la connexion électrique des machines d'extraction de charbon et des équipements similaires avec une tension nominale Uo / U de 1,9 / 3,3kv et ci-dessous. Principalement utilisé dans les mines de charbon.

Ii. Des conditions de fonctionnement

Noyau de fil à long terme autorisé température de travail est de 65 ℃, fil et le rayon de courbure minimum est de six fois le diamètre du câble. Les câbles jaunes de la gaine ne doivent pas être exposés au soleil pendant de longues périodes.

Câble de classe nucléaire

Champ d'application

· Ce produit convient pour les câbles de contrôle et de connexion de signaux utilisés dans le réseau du système de contrôle du système de contrôle nominal Uo / U 0.6 / 1kv de la centrale nucléaire.

, conducteur de câble permet la température de fonctionnement à long terme est de 90 ℃, le court-circuit ne dépasse pas 250 ℃, la plus haute température de la durée du conducteur de câble pas plus de 5 secondes.

, câble lorsque la température ambiante en cours d'installation ne doit pas être inférieure à 0 ℃.

· Le rayon de courbure admissible est:

- le câble non armé ne doit pas être inférieur à 6 fois le diamètre du câble

- le câble avec le blindage résultant de l'armure ou de la ceinture de cuivre ne doit pas être inférieur à 12 fois le diamètre du câble

- le câble souple avec la structure de blindage ne doit pas être inférieur à 6 fois le diamètre du câble.

Dans le conducteur, permet un travail de longue durée lorsque la température ne dépasse pas 90 ℃, l'identification de la vie du câble pas moins de 40 ans.

· Le câble fini doit satisfaire aux exigences de l'essai de combustion de faisceau de classe A tel que spécifié dans la norme GB / T18380.3.

· Densité de fumée du câble fini: la transmission n'est pas inférieure à 70%.

· Résistance de rayonnement: 25 * 104Gy

· Sans halogène: lorsque des matériaux non métalliques sont brûlés, l'acidité (exprimée en valeur PH) du gaz qui s'échappe doit être supérieure à 4,3; La conductivité n'est pas supérieure à 10 degrés Celsius S / mm.

Fils nus et produits conducteurs nus

Les principales caractéristiques de ce type de produits sont: métal conducteur pur, pas de couche d'isolation et de gaine, comme le fil toronné d'aluminium de noyau d'acier, le bus-bar de cuivre et d'aluminium, la ligne électrique de locomotive, etc. comme fonderie, calandre, dessin, hachage / compactage, etc .. Les produits sont principalement utilisés dans les zones suburbaines, les zones rurales, les réseaux d'utilisateurs, les appareillages, etc.

Câble d'alimentation

Les produits sont principalement utilisés dans les lignes de transmission, de distribution, de transmission, de transmission, de transformation et d'alimentation électrique, à travers des courants élevés (des dizaines à des milliers d'ampères) et des tensions élevées (220V à 500kV).

Câbles de communication et fibres optiques

Avec le développement rapide de l'industrie de la communication au cours des deux dernières décennies, les produits se sont également développés à une vitesse incroyable. De simples câbles télégraphiques du passé à des milliers de paires de câbles vocaux, de câbles coaxiaux, de câbles optiques, de câbles de données et même de câbles de communications composites. La taille de la structure du produit est généralement petite et uniforme, et la précision de fabrication est élevée.

Fil électromagnétique (fil de bobinage)

Il est principalement utilisé pour différents types de moteurs, instruments, etc.

Câble de feu flexible

1, exécution ignifuge, estimation de résistance au feu non seulement répond à la classe internationale GB12666.6 A 950 ℃ 90 min peut également rencontrer le spécifié dans la classe B britannique BS6387-1994 A B 750 ℃ 650 ℃ 3 h 3 h C niveau 950 ℃ pour 3 En même temps également toléré dans la combustion du jet d'eau et l'impact mécanique.

2. La longueur continue, qu'il s'agisse d'un câble monoconducteur ou multiconducteur, peut répondre aux exigences de longueur d'alimentation, et la longueur finale peut atteindre 200 m.

3. La section transversale du grand câble simple-core peut atteindre 1000mm2 et la section transversale du câble multi-noyau peut atteindre 240mm2.

4. Flexible, le câble peut être enroulé sur le disque de câble, son rayon de courbure est supérieur à 20D, et D est le diamètre extérieur du câble.

5. Non-fumée et non-toxique en brûlant, et employez les matériaux inorganiques pour l'isolation «corps non-combustible», aucun gaz nocif ne sera produit en brûlant, et aucune pollution secondaire ne se produira.

6. La capacité de la section transversale est trop grande, et le câble a non seulement un grand débit de section mais aussi une grande capacité de surcharge. Selon les exigences de câblage habituellement la température de la surface du câble de 70 ℃ ou moins? Si le câblage n'est pas touchable? Également pas en contact avec des matériaux de construction combustibles? La température de gaine de câble peut atteindre 105 ℃. Quand le câble de feu de surcharge a permis la température fonctionnante est 250 ℃.

7. Résistance à la corrosion. Parfois, les câbles réfractaires isolés organiques doivent porter des tuyaux en plastique ou en fer. Le câble résistant au feu est la gaine de cuivre aucun besoin de porter le tuyau, la résistance à la corrosion de gaine de cuivre bonne.

8. Sans interférence électromagnétique, lors de la pose du câble de feu dans le même arbre avec des fils électriques et des câbles tels que le signal et la commande, le câble de feu est blindé par une gaine de cuivre. Les informations qui contrôlent la transmission des fils et des câbles provoquent des interférences.

9. Bonne sécurité. En plus de l'alimentation électrique normale dans le feu, les câbles de protection incendie démarrent l'équipement de lutte contre l'incendie pour réduire les pertes dues au feu. Dans le même temps, il est également particulièrement fiable pour la sécurité personnelle. La gaine de cuivre est un bon conducteur et constitue le meilleur fil de terre.

10. Longue durée de vie, matériel d'isolation inorganique, résistance à hautes températures, et pas facile au vieillissement. Dans des conditions de travail normales, sa durée de vie peut être équivalente à celle d'un bâtiment.

11. Le transport et l'installation de câbles ignifugés flexibles comprennent l'installation.

Le nouveau produit

La dérivation / nouveau produit de fil et de câble est principalement due à son application

câble

câble

Pour la commodité des différents et de l'équipement et réduire le coût de l'équipement et d'autres exigences, et l'adoption de nouveaux matériaux, matériel spécial, ou changer la structure du produit, améliorer les exigences technologiques, ou produira différentes variétés de produits sont combinés.

Différents matériaux sont adoptés, tels que: câble ignifuge, câble non halogène à faible dégagement de fumée / faible émission de fumée, câble résistant aux termites, câble anti-souris, câble résistant à l'huile / résistant au froid / résistant à la chaleur, etc

Changer la structure du produit comme: câble résistant au feu

Améliorer les exigences de processus telles que les câbles médicaux

Produits de portefeuille tels que: OPGW, etc.

Installation pratique et réduction des coûts d'équipement tels que les câbles de dérivation préfabriqués.

application

Le système d'alimentation

Le système d'alimentation utilisé dans les produits de fils et de câbles comprend principalement les fils dénudés, le bus, le câble d'alimentation, le câble en plastique, le papier (de base), les câbles d'alimentation en plastique, les câbles en caoutchouc, les câbles aériens isolés , un câble de dérivation pour remplacer en partie le bus (), le fil électromagnétique et l'équipement d'alimentation avec un fil électrique et un équipement de câble, etc.

Transmission d'information

Les principaux fils et câbles utilisés dans le système de transmission de l'information sont le câble local, le câble TV, le câble électronique, le câble RF, le câble fibre optique, le câble de données, le fil électromagnétique, la communication électrique ou d'autres câbles composites.

Le système d'instrument

Cette partie est utilisée dans presque tous les produits excepté le fil nu aérien, mais principalement le câble d'alimentation, le câble électromagnétique, le câble de données, le câble d'instrument et ainsi de suite