Accueil > Nouvelles > Contenu
Câble et fibre
- Jun 12, 2018 -

Les câbles, on le croit généralement, sont faits d'un ou plusieurs conducteurs isolés qui externalisent l'isolation et la protection, transmettant l'électricité ou l'information d'un fil à l'autre. D'une manière générale, il s'agit d'un dispositif qui utilise le métal comme moyen de transmettre des signaux de transmission.
Par définition, les câbles sont utilisés pour conduire l'électricité. Généralement fait des métaux suivants:
La conductivité du cuivre est deuxième seulement à l'argent, et la conductivité thermique est la deuxième seulement à l'or et à l'argent; Anti-corrosion, non magnétique, bonne plasticité, facile à souder, largement utilisé. Les alliages de cuivre servent principalement à améliorer la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et les propriétés physiques mécaniques du cuivre.
L'argent et le métal ont la conductivité thermique la plus élevée, ont une bonne résistance à la corrosion et à l'oxydation, et sont faciles à souder; Principalement utilisé pour revêtement et revêtement;
Or, nickel, utilisé pour faire des lignes à haute température.
Fer (acier), souvent utilisé comme un matériau de renforcement pour les conducteurs composites, tels que le fil d'aluminium à âme en acier, l'acier au cuivre, le fil d'acier en aluminium, etc.
Le zinc, utilisé comme revêtement de fil / bande / conducteur de fer pour empêcher la corrosion.
Étain, pour fil d'acier / cuivre.

La fibre optique est un raccourci pour la fibre optique et est un outil de conduction de la lumière qui utilise le principe de la réflexion complète de la lumière dans les fibres de verre ou de plastique. L'ancien président de l'Université chinoise de Hong Kong, Gao Yu et George A. Hockham, ont d'abord proposé l'idée que la fibre optique peut être utilisée pour la transmission de la communication, et Gao Yu a remporté le prix Nobel de physique 2009.
Le lanceur à une extrémité de la fibre utilise une diode lumineuse (LED) ou un laser pour transmettre l'impulsion lumineuse à la fibre, et le dispositif de réception à l'autre extrémité de la fibre utilise un élément photosensible pour détecter l'impulsion.
Dans la vie quotidienne, la fibre optique est utilisée comme transmission d'informations à longue distance car la perte de lumière dans la fibre optique est beaucoup plus faible que la perte d'électricité dans la conduction du fil.

Une paire de: Gratuit

Un article: Modèle de spécification de câble coaxial