Accueil > Nouvelles > Contenu
Paramètres de câble coaxial
- Jun 15, 2018 -

Paramètres électriques principaux



(1) l'impédance caractéristique de surface du câble coaxial du câble coaxial de l'impédance caractéristique à une moyenne de 50 + 2 Ω, le long de l'impédance du câble coaxial des changements périodiques simples comme onde sinusoïdale, moyenne du centre + / - 3 Ω, sa longueur est inférieure à 2 mètres.



(2) L'atténuation du câble coaxial fait généralement référence à la valeur d'atténuation d'un segment de câble de 500 mètres de long. Lorsqu'elle est mesurée avec une onde sinusoïdale de 10 MHz, sa valeur ne dépasse pas 8,5 dB (17 dB / km); Lorsqu'il est mesuré avec une onde sinusoïdale de 5 MHz, il ne dépasse pas 6,0 dB (12 dB / km).



(3) la vitesse de transmission minimale requise pour le câble coaxial est de 0,77 c (C est la vitesse de la lumière).



(4) le centre du câble coaxial de la résistance du conducteur de résistance du câble à courant continu et la résistance de l'écran de la somme n'est pas plus de 10 milliohm / m (mesurée en 20 ℃).



Paramètres physiques



Le câble coaxial est composé d'une couche de blindage constituée d'un conducteur central, d'une couche de matériau isolant, d'un tissu à mailles et d'une couche de matériau isolant externe.



Les câbles coaxiaux sont suffisamment flexibles pour supporter un rayon de courbure de 254 mm (10 pouces). Le conducteur central est un fil de cuivre solide d'un diamètre de 2,17 mm plus ou moins 0,013 mm. Le matériau d'isolation doit respecter les paramètres électriques du câble coaxial. La couche de blindage est composée de bandes métalliques ou de plaques minces qui répondent à l'impédance de transmission et à la spécification ECM. Le diamètre intérieur de la couche de blindage est de 6,15 mm et le diamètre extérieur de 8,28 mm. Le matériau d'isolation externe est généralement du PVC ou un matériau similaire.



Les principaux paramètres du test



(1) ouverture du conducteur ou de la couche de protection.



(2) court-circuit entre le conducteur et la couche de blindage.



(3) mise à la terre du conducteur.



(4) court-circuit entre les joints de blindage.