Accueil > Nouvelles > Contenu
Situation générale du développement du câble coaxial
- Feb 01, 2018 -

L'industrie du fil et du câble est la deuxième plus grande industrie en Chine après l'industrie automobile, le taux de satisfaction des variétés et la part de marché domestique de plus de 90%, dans le monde, la valeur de sortie des fils et câbles dépasse les Etats-Unis. le plus grand producteur de fils et de câbles, avec le développement rapide de l'industrie des fils et câbles en Chine, le nombre de nouvelles entreprises continuent d'augmenter, le niveau technique global de l'industrie a été grandement améliorée.

Croissance économique soutenue et rapide de la Chine, fournissant un énorme marché pour les produits de câble, la forte attractivité du marché chinois, de sorte que les yeux du monde concentré sur le marché chinois, dans la réforme et l'ouverture d'une courte période de plusieurs décennies industrie pour créer une énorme capacité de production pour impressionner le monde.

Avec l'expansion de l'industrie de l'énergie, de la communication de données, du transport ferroviaire urbain, de l'industrie automobile et de la construction navale, la demande de fils et de câbles augmentera rapidement.