Accueil > Nouvelles > Contenu
Les principaux points d'achat de fils et de câbles
- Feb 01, 2018 -

1, regardez l'emballage, la norme nationale du fil est souvent mieux fait, soigné, la main pour avoir un sens de la qualité.
2, pour ouvrir l'emballage pour regarder à l'intérieur du fil, GB de fil 1.5--6 exigences de fil carré sont épais (épaisseur de l'isolation) est de 0,7 mm, trop épais n'est pas le sujet, le correspondant son noyau interne est certainement pas assez, la peau de la ligne, vous pouvez forcer la traction, pas facile à déchirer est généralement l'objet national
3, avec un feu, après avoir quitté le 5s éteint, a une certaine fonction ignifuge pour la ligne standard nationale.
4, regardez le noyau, le noyau interne de la matière (cuivre) plus la luminosité du cuivre, et la luminosité uniformément, brillant, il n'y a pas de sens de la hiérarchie. Le noyau interne des exigences GB doit utiliser du cuivre sans oxygène. Non-objet, comme Black Rod Copper, peut avoir un potentiel d'accident.
5, l'épaisseur du noyau du pays a certaines exigences, mais pas très strict. Mais pas beaucoup d'erreurs, juste un peu, généralement avec l'erreur de ne pas voir.
6, la longueur, le pays ne doit pas forcer doit douzaine de mètres, mais il existe de nombreux fabricants aussi douzaine de mètres, douzaine de mètres ne sont pas nécessairement GB, mais le général GB ne bat généralement pas le riz. C'est juste un moyen de battre le compteur.
7, l'Etat stipule que le fil doit avoir un certain marquage, le maximum ne dépassera pas 500mm aura le prochain même logo douzaine, ci-dessus généralement la marque du produit, le nom du fabricant, la norme de mise en œuvre et ainsi de suite.